orpheclyde Index du Forum
orpheclyde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche "crystal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orpheclyde Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danylo
Orpheclyde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de "crystal" pour améliorer ma tour de magie (2 au minimum)
Je suis prêt à l'échanger contre des gems, disons autant de gemmes que de cristaux.

Danylo (ville Santa Cruz)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spar
Orpheclyde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

ok pour moi, je t'en file 2-3-4 ou 5 contre le même nombre de gemmes contact moi soit sur le forum soit IG ^^

Danylo
Orpheclyde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

Je te propose de t'envoyer une caravane de 5  crystaux et tu fais de même avec autant de gemmes.
Quelle est le nom de ta ville ?
Moi c'est Santa Cruz

Danylo

Danylo
Orpheclyde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

Super nous avons réussi notre premier échange de ressource avec Zouzoute.
Spar, c'est quand tu veux Very Happy

Danylo

ultimaclyde
Orpheclyde

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

yes j'ai des gemmes en trop je suis a ma limite de stock , quelqu'un veut faire un échange aussi ? Very Happy

Spar
Orpheclyde

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recherche "crystal" Répondre en citant

dsl pour l'absence prolongée : semaine de garde

je vais bientôt produire des quantités importante de cristal

vous pouvez me contacter moi ou zouzoute, en fait c'est la même personne car ma femme ne joue plus du tout, je maintient sa ville dés fois qu'elle finirait par revenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Recherche "crystal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orpheclyde Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange